Modalités de livraison

Au niveau du panier sur la boutique en ligne, les frais d’emballage et d’expédition sont estimés sur la base d'un envoi sans tenir compte du lieu de livraison. Lors du processus de validation de la commande - phase "choix du mode de livraison" -, un ou plusieurs modes de transport vous sont proposés (avec le délai de livraison et prix correspondant pour chacun d'eux) en fonction montant HT de la commande, exclusivement en France continentale.

Validation de commande

La validation de commande est définie comme suit :

Secteur privé et associations : la commande et ses annexes éventuelles (Bon à Tirer, conditions d'exécution spécifiques...) doivent avoir été validées et le paiement doit avoir été réceptionné par la sas ELEXION, division ERPE 

Administrations et Etablissements Publics : la commande et ses annexes éventuelles (Bon à Tirer, conditions d'exécution spécifiques...) doivent avoir été validées et le bon de commande réceptionné par la la sas Elexion, division ERPE,  par courriel, fax ou par courrier.

C'est le dernier évènement intervenu qui détermine l'heure et la date de validation.

Les délais de livraison sont calculés à partir de la date d'expédition. Cette dernière est fonction de l'heure de validation de la commande, les colis étant enlevés par le transporteur aux alentours de 15h.

Délais de livraison

Les commandes validées avant 12h30 sont expédiées le jour même. Au-delà de cette heure, nous mettrons tout en œuvre pour les expédier le jour même, mais sans aucune garantie. Les commandes validées après 14h30 ne pourront être expédiées que le lendemain ouvré.

Les délais de livraison prennent en considération l'heure de validation de commande, le mode de transport choisi et le lieu de livraison. Ces délais s'entendent hors jours chômés (samedi et dimanche) et fériés, chaque jour chômé ou férié augmentant de 24 heures le délai d'acheminement.

Le tableau ci-dessous s'entend pour une commande validée avant 12h30 un jour ouvré

Validation le

LUNDI

MARDI

MERCREDI

JEUDI

VENDREDI

Se traduisent par une livraison le

TNT 12H

MARDI

MERCREDI

JEUDI

VENDREDI

LUNDI

TNT 24/48H

MERCREDI

JEUDI

VENDREDI

LUNDI

MARDI

Pour les commandes validées après 12h30 un jour ouvré :

Validation le

LUNDI

MARDI

MERCREDI

JEUDI

VENDREDI

Se traduisent par une livraison le

TNT 12H

MERCREDI

JEUDI

VENDREDI

LUNDI

MARDI

TNT 24/48H

JEUDI

VENDREDI

LUNDI

MARDI

MERCREDI

Conditions de livraison

Nous nous réservons le droit de substituer tout moyen de transport par un autre présentant des caractéristiques similaires. Le jour de l'expédition, un courriel vous est adressé avec les informations relatives au transporteur et au(x) colis. Un suivi en ligne est à votre disposition pour vos envois.

Nos emballages sont étudiés pour permettre l'acheminement de vos produits dans les meilleures conditions. Les marchandises voyageant aux risques et périls du client, nous vous invitons à vérifier l'état du ou des colis à la livraison. En cas d'avarie, il vous appartient de consigner immédiatement, et avant signature, toutes les réserves par écrit auprès du transporteur, d'en réaliser une copie et de nous l'adresser par courriel dans les plus brefs délais.


Votre établissement

Picto téléphone

On vous rappelle

Besoin d'une information ! , Vous entrez votre numéro de téléphone. Nous vous rappellons

Numéro :